ANNUAIRE PROFESSIONNEL

Pour consulter l'ensemble de nos fichiers professionnels (+ de 2 000 CV de technicien·ne·s et comédien·ne·s), contactez l'équipe de la commission du film

Films du catalogue

Camionneuse(Long métrage - 2024)Son

Gronde Marmaille(Court métrage - 2018)Son

La Tour fantôme(Long métrage - 2024)Son

Antoine Brochu

Techniciens & techniciennes / Son / Ingénieur·e du son

Montpellier

06 62 07 63 10

antoinebrochu(arobase)gmail.com

PRÉSENTATION

Chef Opérateur du Son depuis quelques années maintenant, et travailleur du son depuis plus de 20 ans, mon parcours m'a amené à travailler à la fois en fiction et en documentaire, dans de nombreux pays et de nombreuses langues, presque uniquement sur des tournages. J'aime la partie technique, mais plus encore la partie artistique, proche de la création et de la mise en scène.
Il m'arrive aussi d'enseigner mon métier à des étudiants en cinéma, et j'aimerais aussi pouvoir le faire dans des écoles de comédie.
Je suis par ailleurs très engagés sur la question environnementale dans son ensemble, et m'investit dès que possible sur les questions d'éco-productions, visant à réduire les impacts environnementaux de la production audiovisuelle.

LIENS

IMDB

Télécharger la fiche