ANNUAIRE PROFESSIONNEL

Pour consulter l'ensemble de nos fichiers professionnels (+ de 2 000 CV de technicien·ne·s et comédien·ne·s), contactez l'équipe de la commission du film

Aurélia Rousseau

Techniciens & techniciennes / Production / Assistant·e de production

Techniciens & techniciennes / Référent·e VHSS

Montpellier

06 31 02 65 20

aurelia24.rousseau(arobase)gmail.com

PRÉSENTATION

J'ai débuté ma carrière il y a dix ans à Paris, en travaillant sur des séries télévisées comme "Katz" et "Détectives", ainsi que sur des docu-fictions tels que "Enquêtes criminelles" et "Face au doute". Depuis mon arrivée à Montpellier, j'ai enrichi mon parcours en participant à la production de publicités, des longs-métrages "Le Semeur" et "It's a Good Day to Die", ainsi qu'à la série "REUSSS". J'ai également participé activement au lancement de la série "Un si Grand Soleil".
Au fil de ces expériences, j'ai acquis une solide connaissance de la chaîne de production, tout en développant mes capacités d'adaptation et mon sens de l'organisation. En parallèle, j'ai travaillé comme coordinatrice d'écriture sur des séries et je continue de développer des scénarios. Cette double compétence me permet d'avoir une vision plus approfondie des projets sur lesquels je travaille.
En 2024, j'ai suivi les sessions de formations "Être référent·e en matière de violences et harcèlements sexistes et sexuels (VHSS) de sa structure" organisées par Occitanie films et animées par le groupe EGAE. J'y ai acquis les outils pour me présenter en tant que référente VHSS sur les tournages.

Télécharger la fiche