Animation de la filière
La Compagnie 25 propose un stage d’écriture narrative “De l’idée au scénario” accompagné par le scénariste professionnel Antoine Pinson.
Au cours d’un cycle de 4 ateliers, de 4 heures chacun, étalé sur 3 mois, vous serez guidé·e·s dans l’écriture de votre projet narratif personnel, que ce soit de court-métrage ou de spectacle vivant.
Scénariste, réalisateur et consultant, pour le cinéma (Du goudron et des plumes, de Pascal Rabaté), la télévision (créateur de la mini-série jeunesse Trop pote), la bande dessinée (Le cas Alain Lluch de Mr Kern) Antoine Pinson est aussi enseignant en dramaturgie et directeur pédagogique de l’école du 7ème art à Bordeaux.
Horaire : 2 groupes au choix :
Lieu : Toulouse
Public : le stage s’adresse aux professionnel·le·s ou amateur·ice·s qui désirent être accompagné·e·s dans l’écriture d’un projet narratif (cinéma, théâtre, etc)
Chaque cession est limitée à 7 participant·e·s
Tarif : 200 euros
Renseignements et inscriptions :
Plus d’infos sur le contenu du stage > lien ci-contre
Site de Toulouse
14 rue des Arts – 31000 Toulouse
Site de Montpellier
8 avenue de Toulouse – CS 50037 – 34078 Montpellier Cedex 03