Animation de la filière
L’Agence Unique, Occitanie Culture, en partenariat avec l’ASSOC (association des scénaristes d’Occitanie) propose aux auteur·rice·s du cinéma et de l’audiovisuel de se retrouver autour d’un petit-déjeuner à Toulouse.
L’objectif de ce temps de rencontre convivial est de favoriser la rencontre entre professionnel·le·s, dans un cadre informel propice aux échanges : discuter, partager des problématiques, des retours d’expériences, des pratiques et des réflexions autour de vos métiers, du secteur, de la filière et de son écosystème.
Pour ce premier rendez-vous, nous vous proposerons une présentation de L’Agence Unique, Occitanie Culture et de l’ASSOC, afin de vous permettre de mieux identifier ces structures, leurs missions et leurs actions en faveur de la filière. Manu Causse Plisson proposera une présentation des dernières actualités du statut d’artiste-auteur et répondra à vos questions sur le sujet, que vous soyez émergents ou plus expérimentés.
Date : 1er octobre
Horaire : 9h30-11h30
Adresse : L’Agence Unique, Occitanie Culture, 14 rue des Arts 31000 Toulouse
Cette rencontre est ouverte aux auteur·ice·s (réalisateur·rice·s et scénaristes) de la région Occitanie.
>> Inscriptions ici avant le 30 septembre, dans la limite des places disponibles.
Site de Toulouse
14 rue des Arts – 31000 Toulouse
Site de Montpellier
8 avenue de Toulouse – CS 50037 – 34078 Montpellier Cedex 03