Demain nous appartient
et Ici tout commence

Diffusées sur TF1

Commission du film

DNA et ITC fêtent leur anniversaire

Tourné à Sète / bassin de Thau et Saint-Laurent-d'Aigouze

Demain nous appartient | Tournage à l'Étang de Thau (Hérault) | © Fabien Malot - TelSete - TF1

Déjà 6 ans que la série Demain nous appartient divertit quotidiennement les téléspectateurs et téléspectatrices ! 

Cette saga familiale profondément ancrée dans le paysage sétois est lancée pour la toute première fois le 17 juillet 2017 sur TF1, amorçant ainsi une longue chronique focalisée sur les vies tumultueuses des résidents de Sète, entre relations amoureuses et enquêtes criminelles.

Au fil des saisons, les téléspectateurs se sont attachés à des personnages tels que Chloé Delcourt, incarnée par Ingrid Chauvin, Alex Bertrand, joué par Alexandre Brasseur, son mari fictif, et le personnage de Christelle Moreno, interprété par Ariane Séguillon. Par ailleurs, le café emblématique et distinctif de la ville portuaire du sud-est de la France, le Spoon, a également été mis en lumière.

Cet événement marquant réjouit les fans fidèles depuis le début. Alors que la grande sœur d’Ici tout commence célèbre son sixième anniversaire, cette dernière fête quant elle ses 3 ans. Ces étapes importantes sont honorées par les acteurs et actrices du programme ainsi que par la communauté de téléspectateurs et téléspectatrices.

Sur les séries

UN fort impact
économique

Ces séries quotidiennes Demain nous appartient et Ici tout commence, produites par Telsète et ITC prod (Newen France) pour TF1, représentent plus de 1200 jours de tournage par an et emploient sur leurs plateaux de tournages, chaque année, des centaines de techniciennes, techniciens, comédiens, comédiennes, figurants et figurantes de la région. On estime à plus de 46 millions d’euros de dépenses annuelles sur le territoire pour ces deux séries.

Un soutien régional

Ces séries bénéficient depuis 2017 et 2020, du soutien de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée en partenariat avec le CNC et d’un accompagnement de la commission du film Occitanie (Accueil des tournages / Occitanie films, Gindou Cinéma, Ciné 32), des Villes de Sète et Saint Laurent d’Aigouze.

voir les épisodes en cours

voir aussi

ANNUAIRE
PROFESSIONNEL

CATALOGUE
DES FILMS

en ligne
prochainement