Commission du film
Dans le cadre du tournage du long métrage Overdose réalisé par Olivier Marchal et produit par Gaumont studio pour une diffusion sur Amazon prime, la directrice de casting est à la recherche de comédiennes et comédiens pour les rôles suivants :
– MAÎTRE DERUISSEAU: 1 homme entre 35 et 55 ans, beau gosse mais tête à claque et prétentieux pour incarner un avocat – 1 journée de tournage
– NOUNOURS: 1 homme entre 30 et 60 ans avec un look de biker (Tatouage ok) -1 Journée de tournage le 12 novembre (pour le moment).
– SONIA BRAGHANTI: 1 Femme entre 35 et 55 ans pulpeuse femme d’un gros voyou – 1 journée de tournage – le 15 décembre (pour le moment)
– MOTARD POLICE: 1 homme entre 35 et 50 ans possédant le permis moto et ayant l’habitude de conduire – 1 journée de tournage – le 25 novembre (pour le moment)
– PASSAGER OPEL : 1 garçon entre 20 et 35 ans, un voyou, une tête brûlée assez provocateur / 1 journée de tournage – 15 décembre (pour le moment)
– CONDUCTEUR BAC: 1 homme entre 35 et 50 ans pour incarner un flic de la bac de nuit. Permis de conduire obligatoire – 1 journée de tournage – prévu le 16 décembre (pour le moment)
– PAYSAN: 1 homme entre 65 et 80 ans pour incarner un paysan vivant dans un endroit retiré je cherche une “gueule marquée” – 1 journée de tournage – 3 décembre (pour le moment)
Rémunération: 400€/brut
CASTING À TOULOUSE (OU PEUT ÊTRE NARBONNE) LE 13 ET 14 OCTOBRE.
Si vous correspondez merci de m’envoyer: 1 photo récente CV et éventuellement bande demo / Vos mensurations / Votre âge Vos coordonnées MAIL et TÉLÉPHONE en indiquant pour quel rôle vous postulez dans l’objet du mail à overdoseroles@gmail.com
MERCI DE NE PAS DIFFUSER CETTE ANNONCE SUR DES SITES PAYANTS.
Occitanie films se fait le relais de cette annonce. Celle-ci relève de la responsabilité de l’annonceur, merci de prendre contact à l’adresse indiquée pour toute demande concernant ce projet
Site de Toulouse
14 rue des Arts – 31000 Toulouse
Site de Montpellier
8 avenue de Toulouse – CS 50037 – 34078 Montpellier Cedex 03