Deux cours métrages
produits par Too Many Cowboys

Projection

Diffusion

Lundi 6 octobre à 19h30 et à 21h

Au Cinéma Nestor Burma à Montpellier

Précédent
Suivant
© Too Many Cowboys

Le lundi 6 octobre à 19h30 et à 21h, une avant-première de deux courts métrages produits par Too Many Cowboys est organisée au Cinéma Nestor Burma à Montpellier en présence des réalisatrices, des producteur·rice·s et des équipes des films.

#1 — Tu n’auras pas mes larmes de Clara Petazzoni
Produit par Too Many Cowboys et Marnie Production
16 min | France | 2025

Avec Thibaut Bayard, Ahmed Fattat, Mathieu Amalric et Marion Guerrero

Ce court métrage a reçu le soutien financier de la Région Occitanie en partenariat avec le CNC, du Département de l’Ariège, de la Communauté de Communes Cagire Garonne Salat, de la Communauté de Communes Pyrénées Haut Garonnaises et de la Commune d’Aspet.

#2 — Lio dans les étoiles de Sarah-Megan Allouch
Produit par Too Many Cowboys et distribué par Hors du Bocal
15 min | France | 2025
 
Avec Mila Rigaudon, Sigrid Bouaziz et Aymé Médeville 
 
Ce court métrage a reçu le soutien financier du CNC, de la Région Occitanie en partenariat avec le CNC et de Montpellier Méditerranée Métropole.
 
La séance de 19h30 est complète.
Pour réserver pour la séance de 21h, cliquez-ici
— Entrée libre

sur les films

Tu n'auras pas mes larmes

Un village enclavé dans les montagnes. L’hiver sévit fort, Jules galère, et son seul soleil s’appelle Bachir. Les deux hommes s’aiment, pourtant, Jules souffre : son père, avec qui il vit, traverse un deuil insoluble et se perd dans ses délires. Il est temps pour Jules d’accepter que l’on ne fait pas plier les liens à sa seule volonté. Les relations s’éteignent tandis que l’amour, parfois, demeure.

Lio dans les étoiles

Lio, 7 ans et demi, grandit dans une famille fragile, un équilibre précaire qui la préoccupe de plus en plus et la plonge dans des rêves étranges où imagination et réalité se confondent. Quand l’annonce d’une tempête imminente coïncide étrangement avec l’un de ses rêves, Lio se retrouve seule face à ses angoisses et à l’urgence de la situation.

La Société de production

Too Many Cowboys est une maison de production cinématographique fondée en 2012 et basée à Montpellier. Soutenue par de multiples partenaires institutionnels, la société s’inscrit dans une démarche de fabrication des films sensible et inclusive. Elle défend des projets de tous horizons, et fait confiance à la rencontre et à l’émotion miraculeuse du tournage qu’elle laisse émerger par l’entremise du collectif. Elle est nommée au Prix Procirep du producteur en 2021 et reçoit, en 2022, l’Aide au programme de développement du CNC.

Liens

voir aussi