ANNUAIRE PROFESSIONNEL

Aude Chevalier-Beaumel

Auteurs & autrices / Réalisateur·rice

Montpellier

06 19 24 24 14

audechevalierb(arobase)gmail.com

PRÉSENTATION

Après 5 années d’études à L’École Supérieure de Beaux-Arts de Montpellier, Aude Chevalier-Beaumel s’installe en 2007 au Brésil où en parallèle de ses projets cinématographiques, elle travaille en tant que technicienne sur des tournages et comme journaliste correspondante pour la TV française . Son film INDIANARA sélectionné à l’ACID CANNES 2019, reçoit de nombreux prix de festivals et sort en salles.
En 2022, elle réalise une série documentaire pour la TV brésilienne, sur cinq mères travailleuses du sexe à Rio de Janeiro.
En 2023 Aude se réinstalle à Montpellier et développe un nouveau film documentaire en co-production avec France 2, la société de production montpelliéraine Chuck et le Brésil. Elle participe également à la formation Écrire un scénario de l’École Louis Lumière et commence l’écriture de JUREMA, son premier projet de fiction court-métrage. Il est sélectionné à la Résidence Écriture à l’Image de St Quirin et obtient l’Aide à l’écriture de la région Grand-Est.

LIENS

IMDB

VIMEO

Télécharger la fiche